• UGG Boots
  • FAQs

    Q: Comment puis-je faire confiance à votre site?

    A: Nous acceptons Western Union, carte de crédit, MoneyGram, De cette fa?on, si vous ne pourriez pas recevoir l'ordre après payé, vous pouvez demander le remboursement, et comme vous le voyez, nous voulons faire une entreprise de longue date, nous ferons de notre mieux pour construire une relation à long terme avec vous aussi.

    Q: Combien de temps devrais-je recevoir l'ordreaprès payé?

    A: Nous embarquerons dehors l'ordre en 48 heures après que vous avez payé, Habituellement, l'envoi d'USA ont besoin de 7-9 jours, France 9-12 jours, Australie 7-9 jours, Allemagne 7-10 jours,, Canada 7-12 jours et Espagne 9-12 jours.

    Q: Comment puis-je passer une commande sur www.bottes-ugg.fr.

    1. Enregistrez-vous gratuitement.

    2. Accédez à votre compte.

    3. Recherchez ou parcourez des produits, Et si vous souhaitez acheter, tapez un nombre dans la case quantité et cliquez sur "Ajouter au panier". Vous pouvez ajouter un seul élément si vous voulez. Vous pouvez les supprimer plus tard ou d'ajuster les quantités si vous changez d'avis. Produits que vous avez ajoutés à votre panier sont enregistrées là pendant que tu regardes plus d'articles. Votre panier est même enregistrée pour la prochaine fois si vous vous déconnectez ou fermez accidentellement votre navigateur.

    4. Si vous voulez savoir le prix total comprenant l'expédition, cliquez sur ?Estimer les co?ts d'expédition" dans la page du panier.

    5. La première page de paiement est "carnet d'adresses", vous pouvez vous modifier l'adresse de facturation ou l'adresse d'expédition de changement. par exemple à une adresse de livraison différente.

    6. La deuxième page de paiement, vous pouvez choisir les méthodes d'expédition. Sur la même page web, vous pouvez également choisir le mode de paiement que vous préférez. Dans le champ "Instructions spéciales ou commentaires??, vous pouvez ajouter demande spéciale de votre ordre. par exemple la valeur déclarée du colis que vous souhaitez à des fins douanières.

    7. Si vous ne voulez pas payer maintenant, vous pouvez cliquer sur "commander" de rendre une ordonnance première et payer plus tard. Vous recevrez un email de confirmation de votre information d'ordre.

    Q: Puis-je retourner la marchandise?

    A:Oui, mais vous devez nous envoyer toutes les preuves qui montrent les problèmes des produits que vous avez re?ues de nous. Si vous ne pouvez pas prouver que c'est de notre faute, nous ne rembourserons tout l'argent.

    Q: Lorsque des problèmes surviennent, que dois-jefaire?

    A: S'il vous pla?t contacter le magasin par courriel à bottes-ugg.fr ou le contact avec notre service clientèle. S'il vous pla?t assurez-vous donner autant d'information que possible dans le courriel.